Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

N’Douci: plus de 300 enfants de Boussoukro, Offa et Kodimanso 3 ‘‘gâtés’’ par Augustin Kassi

152

Le village de Boussoukro, dans la commune de N’Douci, a célébré, le vendredi 22 décembre 2023, la première édition de l’arbre de Noël organisée et parrainée par Nguessan Augustin Kassi, cadre RHDP et fils dudit village. Ce sont au total, plus de 300 enfants originaires des villages de Boussoukro, Offa et Kodimanso 3 d’appartenances sociales diverses qui ont bénéficié de divers présents de la part de leur bienfaiteur. Afin de célébrer dans la joie la fête de la Nativité (Noël) 2023.

Une vue des cadeaux distribués aux enfants à Boussoukro.

L’organisateur et parrain de cette première édition de cet arbre de Noël à Boussoukro n’a pas caché sa joie de se retrouver parmi les tous petits pour une action de bienfaisance en cette période de fête. « Je suis particulièrement heureux de m’adresser à vous cet après-midi, en mon nom propre et au nom de votre papa, le ministre Dimba Pierre qui me charge de tous vous embrasser affectueusement », a indiqué NGuessan Augustin Kassi.

Selon le parrain, cette cérémonie de portée sociale pour égayer leurs enfants a été rendue possible et effective grâce aux idées et à la forte implication de la Société K. MLS dirigée par Mme Yolande Moloko à qui il a tenu à rendre hommage.

NGuessan Augustin Kassi n’a pas manqué, par ailleurs, de souhaité bonne fête de fin d’année et joyeux Noël 2023 à chacune et à chacun.

Etaient également présents à cette célébration de cette première édition de l’arbre de Noël à Boussoukro des chefs et notables des 3 villages bénéficiaires, des centaines de cadres de la commune et des membres des délégations Rhdp de la commune de N’douci.

Benoît Kadjo

- Advertisement -