Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

Groupe scolaire Entente de Koumassi: le directeur Soré Idrissa organise un petit déjeuner de soutien aux Eléphants

192

Le Groupe Scolaire Entente de Koumassi et son directeur du préscolaire et du primaire, Soré Idrissa, suivent de près la 34ème  édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, dénommée CAN TotalEnergies 2023, qui se déroule depuis le samedi 13 janvier 2024 en terre ivoirienne. Cette CAN, baptisée « CAN de l’hospitalité » ou encore « La CAN c’est chez nous », est une occasion pour les populations ivoiriennes de manifester leur joie de voir se dérouler, une seconde fois, 40 ans après, cette fête du football africain en Côte d’Ivoire.

Pour manifester cette joie et surtout pour apporter plus de soutien aux Eléphants footballeurs, le directeur Soré Idrissa, du Groupe scolaire Entente de Koumassi avait organisé, le 14 janvier 2024, un petit déjeuner à l’attention des enseignants du dudit groupe pour leur soutien aux Eléphants de Côte d’Ivoire qui venaient de battre les Bissau guinéens sur un score de 3-0, au match d’ouverture.

Le directeur Soré Idrissa était au stade d’Ebimpé pour supporter les Eléphants lors du match Côte d’Ivoire Guinée Bissau.

Pour le directeur, cette communion fraternelle, à travers ce petit déjeuner à lui offert, est un signe d’encouragement des enseignants à rester unis derrière les Eléphants de Côte d’Ivoire afin de les pousser à gagner les futurs matchs. C’est, donc, dans une ambiance de fraternité, de joie et bon enfant que ce petit déjeuner très copieux a été pris par les enseignants, majoritairement habillés, en maillot des Eléphants.

A cet effet, les enseignants ont tenu à dire merci à leur bienfaiteur, le directeur Soré Idrissa, pour cette générosité à leur endroit et pour son intérêt particulier pour cette CAN et pour les Eléphants de Côte d’Ivoire qui joueront ce lundi 29 janvier 2024 leur match des 8èmes de finale contre le Sénégal comptant pour une qualification en quarts de finale.

Benoît Kadjo

- Advertisement -