Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

Autorisation d’enseigner dans le supérieur privé: la DGES annonce une formation des profs

756
Listen to this article

Bonne nouvelle pour les enseignants de l’Enseignement supérieur privé. Cette bonne nouvelle concerne précisément les enseignants de l’Enseignement supérieur privé n’ayant pas d’autorisation définitive d’enseigner.

Selon un communiqué informatif produit par la Direction générale de l’Enseignement supérieur (DGES), il est prévu une formation à l’adresse de cette catégorie d’enseignants du privé en vue de la délivrance d’une autorisation officielle d’enseigner.

Cette formation est prévue du mercredi 27 novembre au vendredi 29 décembre 2023. En effet, cette formation de trois (03) jours aura lieu à l’Ecole normale supérieure (ENS), sise à Abidjan Cocody. Tous les enseignants, qui sont dans le besoin, sont appelés à s’inscrire du lundi 04 au vendredi 15 décembre 2023 à la Direction de l’Enseignement supérieur (DESUP) à Abidjan, à l’Immeuble Daoud.

A cet effet, le directeur de la DESUP, Dr Abou Fofana, a précisé dans le communiqué qu’il a produit en nota bene (NB) que les intéressés doivent s’acquitter de la somme de 50 000 FCFA comme frais de formation.

Benoît Kadjo

- Advertisement -