Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

JIF à Guiglo : Tio Louis Serge a félicité les institutrices pour leur don de soi

408
Listen to this article

La résidence de Serge Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon et directeur de cabinet politique de Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, sise au quartier résidentiel de Guiglo, a vécu une ambiance particulière. C’était le vendredi 8 mars 2024.

Une autre photo des participantes.

Il a échangé avec plusieurs institutrices à l’occasion de la célébration de la 47ème  journée internationale des Droits des Femmes. Il y avait une très forte mobilisation à sa résidence, une parfaite ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse y a régné. Nombreuses étaient ces braves dames, heureuses pour certaines de franchir pour la première fois porte de la résidence de Serge Tio Louis et d’échanger avec lui.

En raison de sa simplicité de sa générosité et de sa disponibilité à écouter les autres quel que soit leur âge. Il a donc échangé avec plusieurs institutrices de Guiglo ce vendredi 8 mars 2024, à l’occasion de cette célébration de la 47e édition de la journée internationale des droits des Femmes, qui a pour thème cette année 2024 « Agir ensemble pour l’égalité en Côte d’Ivoire : Éradiquer la pauvreté, renforcer les institutions, investir dans le futur de la Femme. »

Les braves dames engagées au service de l’État.

Le directeur des ressources humaines du Ministère d’État, Ministère de la Fonction publique, s’est réjoui de la forte mobilisation de ces institutrices à sa résidence. Il les a félicitées pour cette marque de considération à son égard. Il les a encouragées pour tout ce qu’elles font pour les enfants.

Ensuite, Tio Louis Serge a salué le don de soi de ces braves dames engagées et au service de l’État. C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que ces échanges entre Serge Tio Louis et les institutrices ont pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -