Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

GSMAN’GO de Sakassou: les élèves dans les caniveaux lors de la semaine du civisme et de la démocratie

411
Listen to this article

Dans le cadre de la « Semaine du civisme et de la démocratie » organisée par le Groupe scolaire Mamie Aya N’Go (GSMAN’GO) de Sakassou dont le fondateur est Félix Akoto Yao, les élèves dudit groupe scolaire ont mené une série d’activités au sein de leur établissement et dans la ville de Sakassou. C’était le mercredi 25 octobre 2023.

Des élèves de GSMAN’GO de Sakassou présents dans un centre de santé sont en plein nettoyage.

En effet, au cours de cette « Semaine du civisme et de la démocratie » du GSMAN’GO de Sakassou, les élèves ont participé à des activités de sensibilisation sur les valeurs civiques, telles que la citoyenneté, le patriotisme, la responsabilité et le respect de l’environnement. Il a, égalemen, eu l’élection des chefs de classes, des chefs de niveaux et du président des élèves.

Aussi les élèves de GSMAN’GO de Sakassou se sont mis à la tâche en posant des actes de civisme et de patriotisme. A cet effet, Ils ont procédé à des curages et débouchages des caniveaux de la voie principale de Sakassou, de la résidence de Mme Thérèse Houphouët-Boigny, ex-première dame de Côte d’Ivoire, de la résidence privée de la Reine, au nettoyage  des salles de classe de GSMAN’GO, de l’hôpital des sœurs catholique, au nettoyage des salles de la nouvelle maternité de l’hôpital général, au balayage de la cour de la Préfecture etc.

Le fondateur Félix Akoto Yao étaient présent pour des consignes et la supervision.

Tout ceci s’est fait sur la supervision du fondateur Félix Ako Yao qui a rallié les différents lieux de ces activités de civisme et de patriotisme à moto afin d’encourager et de veiller au travail bien fait de ses élèves lors de cette « Semaine du civisme et de la démocratie » au GSMAN’GO de Sakassou.

Benoît Kadjo

Info : Sercom

- Advertisement -