Camp Stim Girls dans le Gbêkê : les filles du GSMAN’GO font honneur à leur établissement
GSMAN’GO, Groupe secondaire basé dans la ville de Sakassou, a encore démontré sa performance à travers la participation et les récompenses de ses élèves filles qui ont participé brillamment au Camp Stim Girls dans la région de Gbêké du 07 au 11 juillet 2024, au Lycée jeune fille de Bouaké.
Ce camp organisé par l’Ong Millenium Challenge Account (MCA) en partenariat avec le Ministère de l’Education nationale et de l’alphabétisation visait à récompenser le mérite des jeunes filles qui excellent dans les matières scientifiques et à susciter l’intérêt de celles-ci pour les sciences. Touré Fanta Yvette-Orphée et Yoman N’Dri Fernande de GSMAN’GO ont été reconnues respectivement 1è et 2è meilleures Filles de la DRENA Bouaké 2.
A cet effet, Miss Touré Fanta est venue présenter ses prix composés de Tablette, trophée et diplôme au Fondateur du GSMAN’GO, Akoto Yao Félix. Ce dernier qui s’est vu honorer par ces distinctions a félicité toutes les lauréates et les encourager à garder le tempo pour leur propre bonheur, celui de leurs parents et pour l’image de leur établissement.
BK
Info: Sercom