Informer pour une école de qualité

- Advertisement -

Othello : le championnat sera lancé en présence de la marraine, la présidente fondatrice du HCDAF

109
Listen to this article

Le Championnat d’Othello et des sports intellectuels et traditionnels 2025, est selon son premier responsable, le président de la Fédération ivoirienne d’Othoello (FIO), Ourega Loh, doté de plusieurs trophées dont les parrains sont HCDAF, CNO- CI, CRACRA, ONG Femme et JEVEBARA.

Au dire du président Ourega Loh, le trophées HCDAF et CRACRA 2025 récompenseront les meilleurs super sportifs et éducatifs qui réussiront à leur examen du Brevet de technicien supérieur (BTS) 2025.

Quant au trophées Rachida et JEVEBARA 2025, ils récompenseront les meilleurs garçons sportifs de catégories seniors.

En 3è position, les trophées Bouchra et Delon 2025 se chargeront de récompenser les meilleurs sportifs de catégories juniors.

Enfin le trophée CNO-CI  2025 doit récompenser les meilleurs sportifs de catégories cadettes.

C’est le vendredi 25 avril 2025 que se fera le lancement officiel de championnat 2025 d’Othello et de sports intellectuels et traditionnel 2025. A ce lancement officiellement il sera procédé à la dédicace du livre du président de la FIO dénommé ‘‘Gbakaté d’un Passionné’’ également président du HCDAF Côte d’Ivoire.

Cette dédicace selon l’écrivain et innovateur, Ourega Loh, aura lieu en présence de l’ambassadeur Daniel Gallissaires, conseiller et chef de service Économique régional pour l’Afrique de l’Ouest, de l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Comme surprise de ce lancement officiel du championnat 2025 d’Othello et des jeux intellectuels et traditionnels, la présence effective annoncée de Mme Rachida Kaaout, présidente fondatrice du Haut-Commissariat de la diaspora africaine de France (HCDAF) et marraine d’Othello 2025.

Benoît Kadjo

Info : Sercom

- Advertisement -

- Advertisement -