Quoi de mieux que de terminer l’année en beauté en donnant le sourire aux enfants ? Tel était la mission que s’était donnée en cette fin d’année, Adjé Silas Metch, ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie. À l’occasion de l’Arbre de Noël 2024, appelé « Noël des champions ».
Cet arbre de « Noël des champions » a été organisé le jeudi 23 décembre 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, d’Anyama au profit des enfants des agents et cadres du Ministère des Sports et du cadre de vie qui ont eu droit à un moment magique dans la convivialité et la joie, comme se veut la tradition de noël.
Visite guidée du stade, jeux éducatifs, prestations d’artistes et remise de cadeaux, étaient au programme lors de cette journée inoubliable pour ces tout-petits.
Le ministre délégué, après la remise des cadeaux aux enfants, en a profité pour leur prodiguer de sages conseils. Conscient que ces enfants sont la future génération, il est important selon lui de leur montrer le chemin à suivre pour devenir des adultes et des parents exemplaires dans la vie de tous les jours, a-t-il dit à ses collaborateurs.
A la fin de cette journée chargée en émotion, chaque enfant est reparti avec un cadeau dans les mains et le sourire aux lèvres. Rendez-vous a été donné pour l’édition 2025.
Sercom Ministère des Sports et du Cadre de Vie
#sportcadredevie
#adjesilasmetch
#noel2024