,Le site de réference du monde de l'éducation en Côte d'Ivoire

Esmel Ayé Charlène

SOS pour la bachelière accidentée de Bouaké, Esmel Ayé Charlène

Spread the love

Qui n’a pas admis son courage, les friands de réseaux sociaux qui ont vu l’image de Esmel Ayé Charlène qui a été victime d’un accident de la circulation à la veille de l’examen de Baccalauréat à Bouaké mais qui a tenu, le pied dans le plâtre à aller composer assise à même le sol ?

Selon de nouvelles informations, cette fille dont l’effort et le courage ont été récompensés avec son admission au Bac 2021 n’est pas encore sortie de l’auberge. Car elle reste clouée sur son lit ne pouvant pas se déplacer pour faire les démarches pour sa préinscription et autres démarches à effectuer en vue de poursuivre ses études au cycle supérieur.

Esmel Ayé Charlène a tenu à affronter les épreuves du Baccalauréat 2021 malgré son grave accident de véhicule qui a fracturé son pied la veille.

Aussi, par manque de moyen financier, selon les informations sur les réseaux sociaux, cette dernière n’arrive pas à avoir les soins nécessaires pour une guérison rapide. D’où un SOS lancé aux personnes de bonne volonté à se manifester pour que cette dernière puisse être prise en charge rapidement dans un centre de santé adéquat afin de voir son rêve de continuer ses études supérieures après son admission au Bac être réalisé.

A cet effet, un contact téléphonique a été donné afin de permettre à toute personne généreuse et à tous ceux qui se sentent sensibles à ce cas de Mlle Esmel Ayé Charlène de réagir financièrement. Il leur est demandé de joindre Tantie Estelle au (225) 0749895512.

Benoît Kadjo

(Visited 41 times, 2 visits today)

Spread the love