Divo : des jeunes filles tombent en transe et s’évanouissent régulièrement dans un établissement

Listen to this article

Que se passe-t-il dans le groupe scolaire du village dénommé « Sur les rails’’, situé à 15 Km de la ville de Divo ? C’est la question que se posent avec colère les parents d’élèves. En effet, une situation étrange est vécue dans ledit établissement de ce village du département de Divo, situé sur la voie de Guitry.

A en croire les informations, depuis le jeudi 09 janvier 2025, les jeunes filles fréquentant ledit groupe scolaire tombe régulièrement en transe et s’évanouissent, chaque fois qu’elles foulent le sol dudit établissement, sans motif particulier. A cet effet, ni le chef du village, ni les enseignants et les responsables disent ne pas comprendre ce qui se passe à l’EPP du village « Sur les rails ».

C’est sûr qu’aujourd’hui, les parents ont décidé de garder leur élèves filles à la maison en entendant que l’on découvre les raisons et trouve des solutions idoines à cette situation étrange. Il est donc évident que ces élèves filles, surtout, celles qui sont en classe d’examen, si cette situation perdure, partent défavorisées.

Benoît Kadjo

Info: Facebook